final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Noel Kreiss

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Cocoon : Pour bien commencer -> Registre des rpgistes -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 29
Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Noel Kreiss Répondre en citant

Nom: Kreiss  
Prénom : Noel  
Age : 18 ans  

Physique (Une ligne minimum ) (Visage, silhouette, vêtements, etc...) : Ce jeune chasseur est, ce que l'on appelle, un bel homme. Il a tout pour plaire et n'a rien à envié aux autres hommes. On aurait tendance à croire que les filles lui court après ou que, au contraire, c'est un dragueur. Mais il n'en ai rien. Avouons tout de même qu'à l'époque où il vit, il n'a plus le temps de penser à ce genre de futilité. Loin de là, lui il pense aux concours de chasse de son clan organisés régulièrement, il pense à protéger ses amis, à protéger Yeul, c'est tout. Enfin, nous commençons à nous écartez du sujet principal. Comme je le disais avant que l'on s'éloigne, Noel est une garçon qui fait rêver, de part son physique que part ses talents de chasseur. Mais là n'est pas la question.    
Souvent illuminé par son sourire si populaire, nous avons le plaisir de découvrir un visage aussi beau que l'aurore. Il est doté d'une beauté naturelle. Bien sûr, je dis cela, mais tout dépend des goûts personnels. Mais ces magnifiques yeux de couleur bleus cassés ne peuvent laisser personne indifférent. Son regard envoûteur est souvent un piège. On plonge facilement dans le bleu cassé de ses pupilles lors d'un échange de regard ou de parole. Souvent, on peut être transporter par le son de sa voix. Une voix grave qui reste malgrés tout douce et agréable à écouter.Ses yeux, ni globuleux, ni petit, juste comme il doivent l'être, sont surmontés sourcils ni trop épais, ni trop fin. Ils sont taillés pour venir s'affiner au bout. Son nez est tout aussi fin que son visage. En prolongeant son nez de haut en bas, nous remarquons de belles lèvres, peu pulpeuses, pas sèches pour autant. Son visage ce termine par un menton sans défaut, arrondi pour parfaire le tout.  
Parlons maintenant de sa chevelure. Marron clair aux racines, marron foncé aux pointes, la couleur de ses cheveux passe de temps à autre, en fonction de la luminosité, à un marron très éclairci. Sa coiffe est sans plus pour ne pas dire banale. Cheveux mi-long n'allant pas plus bas que les épaules, quelques mèches rebelles par ci par là, une coupe simple. Quelques petites mèches viennent délicatement se poser entre ses yeux, masquant quelque peu son œil gauche. Il ne faut pas oublier de mentionner la souplesse de ses cheveux. Aucuns nœuds, toujours bien positionné sans pour autant qu'il ne se coiffe, si on y passe la main celle-ci glisse toute seule. Une simple brise, un léger coup de vent et ses mèches virevoltes. Mais après tout, c'est aussi ce qui fait son charme. Noel cheveux court ou pire, chauve, ce n'est plus le même. Il perdrait de son 'sex-appeal'. Voilà ce qui forme la tête de ce chasseur.  
Passons donc au torse. Autant ne pas lésiner sur les mots, Noel Kreiss est une homme très bien foutu. Il faut y aller direct, sinon on y passerait des heures interminables ! En parlant d'heures interminables, ce doit être celles passées à l'entraînement qui lui ont forger un tel corps. Il ne faut pas ce mentir, Noel est musclé juste comme il le faut. Ni trop, ni pas assez. Parfait. On peut d'ailleurs remarquer sa musculation à travers son haut qui lui moule le torse. En parlant de vêtement, pourquoi ne pas faire une petite pose sur son style vestimentaire ? Aller, après tout, cela nous permettra que d'en connaître un peu plus sur lui ! Tout d'abord, précisons que son 'look' est sans rappeler ses origines, son monde, son époque. Un style de chasseur sans être exagérer non plus. Un haut bleu marin à manches courtes avec, en son centre, des tribaux de plusieurs couleurs. Toujours dans le même ton, des épaulettes viennent lui couronner les épaules. Si l'on descend sur son bras gauche, on y trouvera un bandage voilant par un long gantelet de combat d'un marron légèrement vert. Des marques d'usages y sont visibles, preuves des innombrables batailles menés par le jeune homme. Maintenant, si vous préférez regarder son bras droit vous y verrez une longue ficelles, se croisant de pars et d'autres, formant quelques fois des bracelet et ainsi raccorder à son index. 
Remontons un peu. Autour de son cou est entreposé un collier former d'une ficelle marron ainsi que plusieurs 'plaques' rondes et plates. Celles-ci sont de couleurs bleu marin, des arabesques viennent décorées le tout. Si on devait parler du bas de Noel, ce serait vite fait. Il porte un pantalon large, un saroual lui permettant de faire des larges gestes, très utile pour les combats. Ce futal est tenu par diverses ceintures, foulards et autres qui pendent de çà et là. Les traces de coupures prouve, une fois de plus, que ce jeune homme est un grand combattant. Au bout de son baggy, on y trouve des arabesques dans les tons rosées. Pour terminer en beauté, il porte des sandales ne voilant pas entièrement son pied, sandales tenus à l'aide de lacets.  
  
Caractère : Ce jeune homme au sourire aussi flamboyant qu'un soleil est en realité un être complexe. Attention, je vous arrete tout de suite. Complexe ne veut pas dire compliquer, loin de là. Notamment, Noel peut très rapidement devenir invivable de part sa constante bonne humeur et son optimisme. Il est vrai, ce beau garçon prend la vie comme elle vient et ne se laisse jamais désemparer par le passé, le présent ou l'avenir. Ou du moins, il se reprend avant même qu'on est pu le consoler. Il garde le sourire quoiqu'il arrive, il ne s'embête pas avec les petits problèmes du quotidien, il regarde droit devant lui et c'est ainsi qu'il fonctionne. Noel, lui, est un garçon qui voit l'avenir, qui l'anticipe, qui le prépare. Oui c'est bien cela, il se souci énormément de l'avenir sans pour autant en faire une obsession.  
Mais Noel Kreiss, c'est aussi un garçon posé et réfléchi. Je ne dirais pas qu'il est calme - ce n'est pas une puce pour autant - mais il sait faire la part des choses. Il sait quand il faut agir et quand il ne le faut pas. Quand il faut se poser et quand il faut lever le pied. Sur ce coup, ses talents de chasseurs lui sont d'une grande aide. Un chasseur c'est une personne sachant combattre quand il le faut, mais réfléchir aussi. Ce n'est pas une personne dépourvu de neurones, bien au contraire, les chasseurs sont peut-être même plus intelligent que vous. Elaborer son plan pour piégé sa cible, le mettre en oeuvre et tout ce qui va avec, c'est très technique. Aucun détail ne doit être laissé au hasard, rien ne doit être négligé, tout doit être pensé de A à Z. On ne devient pas un chasseur on naît chasseur, c'est ce que l'on dit à l'époque du bel homme. On a cette intelligence et ce sens du bien et du mal ou on l'a pas. Il n'y a pas à aller chercher plus loin, ce n'est pas plus compliqué que cela. Pour lui, c'est un don fait par le déesse, Etro. C'est elle qui - selon lui - lors de sa naissance lui a fait part de cette intelligence, de ce sens de la réflexion.  
Que dire d'autre,  
Ce jeune homme est quelqu'un de trés sociable, conscient de ses capacitées aussi bien en tant qu'orateur qu'en tant que combatant.Il a horreur des ;ventards inconscients persuadé qu'ils sont des heros, tout le contraire de notre brillant chasseur qui pense que la vie humaine et trop precieuse pour être sacrifié aussi stupidement.Et dans un sens, c'est comprehensible vu à qu'elle epoque l'ami Kreiss a grandi.Lorsqu'un danger ce présente pour l'un de ses proches, il se mettra au travers de ce danger. Noel est très protecteur, il n'hésite jamais à venir en aide et ce, même s'il sait parfaitement qu'il risque d'y laisser la vie. Avouons tout de même que le jeune homme à bien failli laisser sa vie au cours de combats une centaine de fois au minimum.  
Malgré cela, le sourire est toujours omniprésent, sa joie de vivre ne le lâche pas.  
On peut donc dire que c'est un individu que l'on n'oubliera pas d'aussitôt. En revanche, le courage sans faille dont il fait preuve constamment est parfois traduit par une forte naïveté. Naïveté ou inconscience, on ne sera jamais trop, mais foncer seul, la tête basse, dans un combat perdu d'avance est de la naïveté, bien que cela peut aussi être de l'inconscience. Comme on dit, l'espoir fait vivre. Cette phrase lui colle parfaitement bien. Noel Kreiss est emplit d'espoirs. Il ne rime qu'avec cela, l'espoir. Ce simple mot capable de résoudre bons nombres de choses. Ce simple mot donnant l'envie de gagner, la rage de vaincre.  
Voilà ce qui forme le caractère d'un héros. Rajouter à cela un franc-parler et vous tomberez sur Noel Kreiss  
  

Histoire de votre personnage : Son voyage s'était arrêté prématurément, tout ce qu'il avait vécu avec elle venait de s'envoler. Hope et lui se tenaient sur le toit du vaisseau de Sahz, admirant la triste fin de leur périple, périple qui n'avait fait qu'enfoncer la situation.   
Du moins, c'était sans compter sur les forces du Chaos qui séparèrent Noel et le directeur d'Academia. Chacun était livré à lui même, dans cette masse noir de désolation. Les évènements s'étaient enchaîné tellement rapidement que le chasseur n'eu pas le temps de comprendre ou il était ni ce qu'il s'était passé. C'est seulement après quelques heures d’errance qu'il compris qu'il se trouvait dans Cocoon, alors que cet endroit était censé s'être effondré. Le pilier était encore là, intact. Il retrouva finalement Lebreau du NORA qui n'avait pas l'air de le connetre. A sa grande suprise, Noel apprit même que Lightning était à Bodhum avec Serah, et qu'aucune d'entre elles n'avaient entendu son nom ou celui de Caius Ballad. C'est dans l'incomprension la plus total que Noel se mit en route pour Bodhum avec Lebreau afin de vérifier si les dires de la jeune femme était vrai. Il ignorait encore la menace qui planait au dessus de la tête des habitants de Cocoon, sans doute d'une aussi grande ampleur que ce qu'il avait du affronter dans cette realité ou Lightning combattait encore à Valhala. Avec tout ses boulversements, il sentait que quelque chose clochait, comme si l'ancienne guerrière d'Etro lui avait offert sa benediction, mais il ne sait comment. Le sentiement de culpabilité le rougeait encore, persuader qu'il est la cause de bien des événements, comme l'attaque de ce mystérieuse inconnu aux cheveux argents qui faillit coûter la vie à la seule femme du NORA. Elle ne le renseigna pas sur ce point, sans doute était t-elle persuadé que cet homme au nom de Noel Kreiss était un espion de l'ange à l'aile unique.  
Arme de prédilection : Epée double  
Quelle invocation aimeriez vous (invocation à gagner en rpg) (Description minutieuse si vous l'inventez): Odin   
Votre stratégie principale : Attaquant  
votre stratégie secondaire : Defenseur  
Votre stratégie tertiaire : Tacticien  
Vous êtes vulnérable à (noté dans le règlement RPG) : L'aleration d'état oubli  
Vous êtes invulnérable à : l'élément foudre  
Votre camp (Neutre, Copulse association, Eagl'cie) : Inconnu pour l'instant, surement Copulse association  
Mot de passe du règlement RPG  : Validé par Ookami Shiroi   

  


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Noel Kreiss Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta présentation qui est.... très riche, voir même très longue XD mais j'adore Smile
Ta présentation est validée. En espérant que tu te plaira ici. vu que tu sembles surtout pencher pour Copulse et vu l'histoire de ton personnage, je t'envois dans ce groupe.
Si besoin d'un avatar, n'hésite pas à contacter notre graphiste mais si tu en a déjà hein, pense à le mettre.
Cordialement,
Ookami Shiroi
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Noel Kreiss

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Cocoon : Pour bien commencer -> Registre des rpgistes -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com