final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Copulse Association -> Palumpolum -> Le Salon des eistheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

[PNJ utilisé : Hope Estheim]

Ookami était confortablement installé dans un fauteuil et revenait tout juste d'une mission avec Snow, ce dernier venait de rentrer chez lui et faisait tranquillement son rapport à Hope. Ce dernier nettoyait son boomerang avec des gestes doux et lents. Ookami soupira de le voir faire.

- Tu sais, il ne va pas se briser ton boomerang, tu combats avec depuis assez de temps pour le savoir, non ?
- La prudence est toujours de mise.

Il avait répondu sans même lever la tête et continuer de nettoyer son boomerang. Ookami avait l'impression que les responsabilités qu'il s'était attribué le rendait très mur et réfléchi pour son âge. Et Lightning n'était pas là pour l'épauler. Elle avait laissé à Hope le soin de diriger les opérations. Elle en avait assez de diriger et elle savait le jeune homme à la hauteur pour cette tâche. C'est du moins ce qu'elle avait dit lorsqu'ils étaient allé la voir pour lui demander de prendre les rênes de cette nouvelle bataille.
Ookami était sur le point de se servir un vers de jus d'ananas lorsque l'on frappa à la porte. Hope laissa le nettoyage du boomerang de côté et leva la tête. Invitant la personne à entrer.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 29
Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

[PNJ utilisé : Lebreau du NORA] 
 
Après avoir parcouru un bon nombre de kilomètres aux côtés de Lebreau, Noel commençait à se demander s'il n'y avait pas de l'eau dans le gaz. Il se contenta néanmoins de se taire et de la suivre, parce qu'il ne connaissait pas du tout Cocoon et qu'il avait le luxe d'avoir un guide qu'il connaissait, enfin dans une autre réalité du moins. Le duo arriva à proximité d'un village, assez grand et aux allures mécaniques. Noel était impressionné par le cadre, détaillant l'endroit avec attention. Lebreau ne lui laissa pas le temps de faire du tourisme et le tira vers un imposant bâtiment :


"Désolé mon grand, mais il va falloir passer par là avant de voir Serah !"


Le chasseur se contenta de faire un signe positif de la tête et de la suivre, se demandant ce que la jeune femme préparait. Après avoir suivi la NORA, il arriva devant une porte imposante. Il avait bien envie de partir en courant, mais il ne pouvait se permettre de perdre Lebreau. Et peut-être que tout cela n'était qu'une mauvaise plaisanterie et que les autres se trouvaient derrière la porte et que ... Il interrompit sa pensée, soufflant un grand coup pour se remettre les idées en place. Evidemment qu'il n'avait pas affaire à un canular, Cocoon tenait encore debout, pour preuve il était dedans à l'heure actuelle. Une voix le sortit de sa réflexion. Cette voix, il jurerait l'avoir entendu si elle n'avait pas l'air si ... jeune. Il avait comme la bizarre impression que son propriétaire habituelle avait une dizaine d'années en plus.


"Allez viens !" S'exclama Lebreau en tirant le penseur, le faisant entrer derrière elle dans la pièce. Si Noel n'était pas un tant soit peu poli, il aurait surement pris la fuite. Cette situation lui donnait le vertige, l'étrange impression qu'il ne s'était pas trompé. Finalement il aurait préféré avoir tort.


"Hope ! C'est toi !"


Il secoua le jeune Estheim, la surprise et la joie se lisait sur son visage. Lebreau de son côté se jeta sur le voyageur temporelle pour le séparer de Hope.


"Calme toi ! Oh, mais ça va pas dans ta tête !"


Noel se recula de quelques pas et continua à fixer Hope, non sans l'impression d'être complètement perdu. Il serait retourné dans le passé ? Mais ce n'était pas possible, sinon Lightning ne serait pas à Bodhum, Lebreau encore sur Cocoon et Hope ... mais il a à peine plus de 14 piges ! Le brun essaya de s'éclaircir les idées, giflant ses joues pour voir s'il était réveillé et ne nageait pas en plein cauchemar.


"Calme toi Noel, c'est qu'un mauvais rêve..." souffla-t-il pour se rassurer, ne prêtant plus attention aux trois autres sans doute interloqué par tant d'émotions à la fois.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

Ookami avait commencé à se lever, mais Lebreau avait été plus rapide. Hope, quant à lui, ne comprenait rien à ce qui se passait, comment cet homme pouvait-il déjà connaitre son nom alors qu'il ne l'avait jamais vu ? Ils se regardèrent avec Ookami, se disant que le nouveau venu devait être complètement dingue. Ookami se leva et vint se placer près de Hope qui était resté assez, encore sous le choc. Ookami avait commencé à sortir son arme, prête à en découdre si l'homme retentait quoi que ce soit. On aurait dit un assoiffé qui demande qu'on lui offre l'Oasis. Comment pouvait-il connaitre Hope. Se connaissaient-ils ? Elle devait en avoir le coeur net et se tourna un instant vers Hope.

-Hope, tu connais cet homme ?
- Absolument pas, je ne l'ai jamais vu, je vous le promet.

Surprise et suspicieuse, Ookami observa Noel, le jugeant du regard, sa tenue était assez étrange, il n'y avait pas de tenue comme celle là, du moins, elle n'en n'avait jamais vu nul part. Elle l'entendit se parler à lui-même, et finit par se décider.

- Qui es-tu étranger ? Et comment connais-tu le nom de notre commandant ? Serais-tu un ennemi qui vient en espionnage ?

Hope releva la tête, en attente de la réponse, ces questions, il aurait du les poser lui-même. Ookami restait impassible et attendit la réponse de l'homme. Celui-ci semblait perturber. Etait-il fou ?

OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 29
Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

Noel commençait vraiment à douter. Peut être s'était-il trompé et qu'il ne s'agissait pas de Hope. Non, il était sur de l'identité du jeune homme mais, vu la tête qu'il tirait, c'est sûr qu'il ne le connaissait pas.


-Hope, tu connais cet homme ? 
- Absolument pas, je ne l'ai jamais vu, je vous le promet.


Voilà qui confirmait les doutes du chasseur de Gran Pulse. Il ne l'avait jamais vu, et pourtant il s'agissait bien de Hope Estheim. Tout était flou pour Noel qui ne comprenait plus ce qui se passait. Il serait devenu fou ? Il serait en train d'halluciner ? Pourtant, il avait la ferme conviction que tout était réelle.Noel avait du mal à tenir le regard de la blonde qui le dévisageait. Lebreau était resté auprès de Hope et ne disait mot.


- Qui es-tu étranger ? Et comment connais-tu le nom de notre commandant ? Serais-tu un ennemi qui vient en espionnage ?


Le jeune homme fut surpris par une telle question. Quel ennemi ? Caius ? Ce type aux cheveux blancs ? Bien sûr que non, c'était une question stupide. Il s'était juste réveillé dans un endroit étrange appelé Berceau d'Orphan et avait rencontré Lebreau à Eden. Il inspira profondément, se retenant d'hurler pour se justifier. Après tout, il était seul et Lebreau n'allait pas l'aider si Hope et sa copine s'attaquaient à lui. Bon, en premier il fallait au moins se montrait coopératif. Il posa son arme sur le sol et leva légèrement les mains en signe de soumission. Il n'avait pas envie de se prendre un boomerang dans la face.


"Voilà, je ne veux du mal à personne ici."


Il regarda avec plus d'insistance Hope, encore choqué.


"Ecoute Hope, on s'est connu. Tu devais avoir plus de 24 ans et tu dirigeais l'Academie. Moi et Serah on t'a rencontré pendant notre périple pour retrouver Lightning."


Il baissa les bras, les laissant librement se balancer. Pour les autres, il devait avoir l'air d'un fou. Mais tout ce qu'il disait était pure vérité.


"Tu ne te souviens pas d'Alyssa, le lecteur d'oracle et les coeurs de gravitons pour Buniveilze ?"


Après un énième soupir, il continua sa tirade. Peut être qu'il finirait par le croire, comme il les avait cru il n'y pas si longtemps que ça.


"Et moi ? Noel Kreiss du futur ? Ca ne te dit vraiment rien ? Le gars de Gran Pulse ? Tu disais que je ressemblais à Fang."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

Hope et Ookami ne comprenaient rien à ce qu'il déblatérait. Hope avait 14 ans, pas 24 ans et c'était quoi cette histoire d'académie et d'Alyssa ? Ookami fronça les sourcils. Ce garçon était fou. Et il connaissait Serah ? Il faudrait en avoir le coeur net. Hope restait bouche bée et ne comprenait pas ce que disait Noël.

- Tu viens du futur ?

Ookami avait posé la question en criant presque sous la surprise. Hope était surpris et décida de demander.

- Si tu viens du futur, tu as sans doute entendu parler d'un certain Sephiroth non ? C'est notre ennemi actuel. Tout ce que nous savons de lui, c'est qu'il est arrivé par un portail dimentionnel et son nom ainsi que son but : continuer l'oeuvre du Fal'cie Orphan pour détruire Cocoon. En sais-tu plus ?

Ils commencèrent à espérer que, peut-être, ils pourraient se servir de ces informations pour défaire cette menace rapidement et vivre enfin en paix. Ils commencèrent donc à le regarder avec attention, l'espoir brillant dans leurs yeux.

OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 29
Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- Tu viens du futur ?


Noel hocha la tête, ne rajoutant rien, préférant écouter ce que Hope avait à dire.


- Si tu viens du futur, tu as sans doute entendu parler d'un certain Sephiroth non ? C'est notre ennemi actuel. Tout ce que nous savons de lui, c'est qu'il est arrivé par un portail dimentionnel et son nom ainsi que son but : continuer l'oeuvre du Fal'cie Orphan pour détruire Cocoon. En sais-tu plus ?


Sephiroth ? Noel n'avait aucune idée de l'identité de cet homme et Lebreau ne lui en avait même pas parlé. Enfin ce n'était pas le moment de chercher un bouc émissaire. Si Hope disait vrai et que ce Sephiroth voulait détruire Cocoon, se serait mauvais signe. Et vu qu'il sort d'un portail, il s'agit d'une contradiction donc


"La situation est compliquée, beaucoup de choses m'amènent à penser que je viens d'une autre réalité. De ce que je sais, aucun Sephiroth n'est mentionné dans l'histoire. En principe la chute de Cocoon est l'oeuvre d'un autre homme mais qu'importe."


Il ramassa ensuite son arme, maintenant qu'il avait un minimum de confiance il n'allait pas la laisser par terre. Il la rangea et commença à réfléchir à un moyen de prouver ce qu'il avance. Pour l'instant, seul Lightning pourrait, mais où est-elle ?


"J'ai une question, en quelle années somme nous ?"


S'il était en plus de 0AC, les craintes de Noel se confirmerait. Il a bien affaire à une autre réalité et il aurait été amené en même temps que ce fameux Sephiroth.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- Une autre menace ?

Hope blêmit à cette nouvelle, ce n'était pas possible, Cocoon serait en danger encore et encore dans le futur et.... la chute ? Il posa ses mains sur sa tête, réflechissant assez vite. Vanille et Fang se seraient-elles sacrifiées pour rien ? Devait-il tenter quelque chose pour les libérer ? Vanille lui manquait. Ookami le sentit bien puis Hope releva de nouveau la tête vers Noël. Il voulait en savoir plus, ce terme de "chute" lui faisait peur.

- Attends, quand tu dis chute ? tu entends quoi par là ? Et pour te répondre, nous venons à peine de sortir de notre bataille contre Orphan. Voilà trois mois que nous en sommes sortis, cette menace est apparu pratiquement le lendemain. Trois mois que nous tentons de savoir ce qu'il cherche à faire.

Ookami soupira et s'assit, exaspéré, ce type n'était pas utile finalement, s'il venait réellement d'un futur avec une autre réalité, rien ne leur permettrait de connaitre l'avenir concernant leur guerre contre Sephiroth. Ils tournaient encore en rond, quel ennui. C'était inquiétait le visage de Noel lorsqu'il avait demandé en quelle année ils étaient. Il semblait réfléchir en même temps. Elle avait envie de le tester, mais elle ne poserait pas la condition tout de suite, elle voulait d'abord savoir pourquoi il demandait l'année à laquelle ils étaient. Elle se rendit compte qu'Hope avait oublié une question essentielle.

- Quel est le nom de l'individu qui est à l'origine de cette "chute" ? Et crois-tu que s'il venait à apparaitre, nous pourrions craindre encore une plus grande menace ?

OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 29
Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

Noel regretta bien vite d'avoir parlé de la chute de Cocoon. Il avait le temps d'ici là, du moins théoriquement. Mais vu la tête de Hope, se serait dur de le dissuader. Il devait être mort d'inquiétude pour Vanille et Fang.


Attends, quand tu dis chute ? Tu entends quoi par là ? Et pour te répondre, nous venons à peine de sortir de notre bataille contre Orphan. Voilà trois mois que nous en sommes sortis, cette menace est apparu pratiquement le lendemain. Trois mois que nous tentons de savoir ce qu'il cherche à faire.


Noel commençait presque à avoir mal à la tête. Toutes ses questions qui lui tombaient dessus, c'était vraiment trop. Et Lebreau qui le regardait comme s'il était une sorte de monstre sortit de nulle part c'était.... un peu vrai en quelque sorte. M'enfin, ici n'est pas la question. C'est surtout l'affirmation de Hope qui finit de convaincre Noel sur sa théorie.


"Alors, on est en 0 AC..."


- Quel est le nom de l'individu qui est à l'origine de cette "chute" ? Et crois-tu que s'il venait à apparaitre, nous pourrions craindre encore une plus grande menace ?


Et c'est repartit pour un tour. Cette blonde était décidément trop curieuse et ne laissait pas le temps à Noel de souffler ni même de réfléchir à ce que Caius pourrait faire. Mais il ne fallut pas longtemps à Noel pour en avoir une petite idée et répondre aux nombreuses questions qu'on lui posait.


"Calmez vous, on a encore 500 ans pour empêcher la catastrophe. Et encore si elle aura bien lieu ici. Si nous sommes bien en 0AC, alors théoriquement Lightning devrait avoir disparu et Snow devrait être parti pour la retrouver. Toi, Hope, tu devrais être en train d'étudier pour entrer dans le gouvernement provisoire et Lebreau devrait être à Neo-Bodhum avec Serah à l'heure actuelle. Mais il y a clairement un problème, tout ça n'a pas lieu. On aurait donc affaire à la réalité d'on Serah se souvenait, celle où Lightning n'avait pas disparu, Caius n'aurait donc aucun moyen pour mettre son projet à bien et Etro serait sauve .... Bon sang, je m'embrouille tout seul."


Il décida de s'asseoir pour se mettre les idées au clair et surtout approfondir son idée. Connaissant Hope, il chercherait à deduir ce que le chasseur pense et il devait être comme ça même à cet âge. Il était plus perdu qu'un pampa dans la forêt, c'était pour dire.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- 500 ans ? Catastrophe ? Alors quand tu dis chute tu veux dire que Cocoon va s'écraser sur Pulse ? Il faut sauver Fang et Vanille !
- Calme toi Hope. Apparemment c'est dans une toute autre réalité et écoute le, il dit que Lightning a disparu dans son "monde", or, nous l'avons encore vu hier. Snow est toujours là également. Nous devrions d'abord nous préoccuper de Sephiroth et de ce que l'on va faire de ce garçon.

Elle désigna Noël du regard puis observa un instant Hope qui était songeur. Si Noël était un ami dans le futur, et qu'il s'inquiète pour Cocoon, cela signifie qu'il est de leur côté. Cependant, comment en être sur et comment savoir s'il est assez bon combattant pour les accompagner. Ookami comprit que leur chef était dans une grande reflexion et attendit. Le silence s'était installé. Elle aussi réfléchissait à ce qui venait de lui être dit. C'était assez étrange, mais en même temps, il savait aussi que Sephiroth était arrivé par un portail dimensionnel, donc plusieurs dimensions pouvaient exister. Elle en suggéra l'idée. Signifiant que peut-être, Noël venait aussi d'une autre dimension. Hope hocha la tête positivement, il n'avait effectivement pas pensé à cela.

- C'est bien pour cela que Lightning aurait du nous diriger, je ne sais pas diriger ou réfléchir.
- Mais si, mais c'est normal de ne pas réussir à bien réfléchir dans ce genre de circonstances. Moi-même je suis perdue avec cette histoire, elle est abracabrante certes mais plausible.

Hope remercia Ookami de lui remonter le moral. Heureusement qu'il l'avait trouvé pour être son bras droit, elle savait le remettre dans le bon chemin et lui redonner confiance. Il se leva alors d'un bon et s'approcha de Noël. Il le jaugea du regard puis saisit les armes de ce dernier pour les lui donner et fit signe à Ookami qui comprit. Elle sortit son sabre.

- Nous allons tester ta force Noël, et si nous sommes convaincus par ta force de combat, alors nous t'intégrerons à notre groupe.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 29
Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- 500 ans ? Catastrophe ? Alors quand tu dis chute tu veux dire que Cocoon va s'écraser sur Pulse ? Il faut sauver Fang et Vanille ! 

 

- Calme toi Hope. Apparemment c'est dans une toute autre réalité et écoute le, il dit que Lightning a disparu dans son "monde", or, nous l'avons encore vu hier. Snow est toujours là également. Nous devrions d'abord nous préoccuper de Sephiroth et de ce que l'on va faire de ce garçon. 
 
Il s'énervait un peu trop à son gout, le petit Hope. Ça changeait du directeur calme et réfléchit, surement l'âge songea le chasseur avant de s’intéresser à la scène. Lebreau n'avait presque pas bougé, elle se tenait toujours à côté de Hope, les yeux ronds comme des soucoupes. Un peu comme le jeune homme, en gros. Seul la blonde avait l'air un peu calme, tout le monde s'embrouillait etNoel commençait à regretter d'avoir parlé de la chute de Cocoon sur Gran pulse. Il commençait sérieusement à se demander pourquoi il avait été envoyé ici. Peut être s'agit-il de l'oeuvre de ce Sephiroth. Sans doute, peut être que l'endroit par où il est arrivé et le même que celui de ce type. 
 
- C'est bien pour cela que Lightning aurait du nous diriger, je ne sais pas diriger ou réfléchir. 
 
- Mais si, mais c'est normal de ne pas réussir à bien réfléchir dans ce genre de circonstances. Moi-même je suis perdue avec cette histoire, elle est abracabrante certes mais plausible. 

 
Après avoir fait un étrange échange de regard, Hope se leva et analysa Noel du regard. Tout ce que le chasseur détestait, mais il n'allait pas se plaindre. Il se contenta de jauger le bras droit de mister Estheim. Et elle alors ? Elle vient d'où au juste ? Il ignorait même son nom. Noel fut surpris de voir Hope lui rendre sa "Flammes Fossiles". Curieux comportement, justifier par la blonde qui sortait le sabre de son fourreau. 

 
- Nous allons tester ta force Noel, et si nous sommes convaincus par ta force de combat, alors nous t'intégrerons à notre groupe. 

 
Intégrer son groupe ? Ça devenait un peu extrême là, Hope avait pas l'air de comprendre qu'il voulait retrouver Serah et Lightning. Ce Sephiroth attendrait, il faut qu'il s'assure qu'elles aillent bien. 
 
"Ecoute Hope, je n'ai pas besoin d’intégrer ton groupe, t'en sens pas obliger. Je veux juste voir Lightning et Serah. On n'a pas besoin de se battre pour si peu." 
 
Voyant que tout le monde insistait du regard, le jeune homme tandis ses deux armes devant lui. Et, d'un geste vif, assembla le tout pour former une lance. 

 
"Ok, teste moi si tu veux. Mais, je veux voir Lightning et sa soeur après, ok ?" 
 
Désolé pour le retard ^^'
 


Dernière édition par Noel Kreiss le Jeu 28 Juin - 10:47 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- Oh! alors tu n'es pas là pour aider à vaincre Sephiroth ? Dommage. Ce combat n'a pas lieu d'être si ce n'est pas pour t'avoir dans nos rangs. Personnellement, je pense que tu dois être fort mais je préfère d'abord tenter de voir à quel point j'ai raison. Tu pourra voir Lightning et Serah plus tard, nous verrons si elles te connaissent ou non.


Ookami ne rangea pas son sabre pour autant. Elle, elle était prête à faire du recrutement. D'ailleurs, d'après les dernières informations, Sephiroth montait aussi une armée de son côté. Une armée constituée des mêmes créatures d'autrefois et d'hommes. Aussi, elle voulait tester Noel.

- Ecoute Noël, si tu es là, c'est qu'il y a sans aucun doute une raison. Peut-être te donne-t-on une seconde chance de sauver Cocoon. Peut-être ton ennemi se trouve-t-il ici aussi, dans ce monde. Peut-être même a-t-il rejoint notre ennemi ou cherches à le rejoindre ou même, observe-t-il tous ce qui se passe pour trouver un moyen de nous atteindre tous. Accepte ce test, au moins pour confirmer ta force, après cela, nous irons voir Serah et Lightning.

Elle commença à avancer vers Noël dans le but de commencer le combat et prit une position de salutation avec son sabre, un duel honnête et d'entrainement méritait tout de même un peu de politesse. Elle lui dit de se préparer et fonça, le sabre sur le côté, près à faucher ou à parer une éventuelle attaque. Hope ne tenta pas de la dissuader de ce test et décida de s'asseoir, observant le combat minutieusement, tel un professeur d'arts martiaux tentant de trouver les faiblesses et forces de ses élèves pour en refaire un compte-rendu plus tard. Il proposa à Lebreau de venir s'asseoir aussi sur le canapé. Mieux valait leur faire de la place pour ne pas les entraver.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 29
Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

-Oh! alors tu n'es pas là pour aider à vaincre Sephiroth ? Dommage. Ce combat n'a pas lieu d'être si ce n'est pas pour t'avoir dans nos rangs. Personnellement, je pense que tu dois être fort mais je préfère d'abord tenter de voir à quel point j'ai raison. Tu pourra voir Lightning et Serah plus tard, nous verrons si elles te connaissent ou non. 

 
Noel eut envie de remettre un peu Hope dans le contexte. Les chances pour qu'elles se souviennent de lui sont minces, pire quasi-inexistante. Théoriquement, elles ne l'ont jamais vu hormis peut être Serah, dans une vision. Si elle en a encore du moins. Alors qu'il s’apprêtait à rétorquer, la blonde au katana pris la parole : 

 
- Ecoute Noel, si tu es là, c'est qu'il y a sans aucun doute une raison. Peut-être te donne-t-on une seconde chance de sauver Cocoon. Peut-être ton ennemi se trouve-t-il ici aussi, dans ce monde. Peut-être même a-t-il rejoint notre ennemi ou cherches à le rejoindre ou même, observe-t-il tout ce qui se passe pour trouver un moyen de nous atteindre tous. Accepte ce test, au moins pour confirmer ta force, après cela, nous irons voir Serah et Lightning. 

 
Ce qu'elle soulevait été intéressant. A vrai dire, il pensait pareil. Mais, il n'aurait pas que Cocoon à sauver. Gran Pulse, Yeul, même Serah... Il avait tant de choses à protéger, il ne savait plus ou donner de la tête. Peut être à telle raison, qu'il s'agit de l'opportunité dont il rêvait pour se racheter. Il leva la tête, arborant un sourire moqueur. Noel était prêt. Prêt à en découdre avec le destin, il allait prouver à la déesse qu'elle n'a pas eu tord de le choisir. 

 
"Viens ! Je vais te montrer comment on se bat dans le futur !" 

 
La jeune femme le salua respectueusement, Noel fit de même en souriant de plus belle. Ça pouvait paraître stupide mais ,il était content. Content d'avoir retrouver Hope, content qu'on lui laisse sa chance et surtout d'en avoir une autre. Hope de son côté, observa avec attention le combat. Accompagné de Lebreau, toujours un peu débordé par les évènements. La jeune femme fonça sur lui, il dégaina ensuite sa lance et la fit tourner sur elle même en fonçant à son tour sur la jeune femme. 

 
Noel > Fauchage (ou attaque si impossible) > Ookami 





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- Est ce que votre style de combat a une différence avec celui d'aujourd'hui, j'aimerai bien voir cela, en tout cas, ton arme semble plutôt lourde mais facile à manier non ?

Ookami fit un bond pour éviter l'arme et para le coup avant d'envoyer un coup de pied vers le visage de son adversaire. Elle pouvait sentir sa motivation et ça, ce n'était pas une mince affaire. Hope aussi observait attentivement et voyait que Noël semblait avoir été convaincu par la jeune femme.

Hope attendait la réponse et eu un petit sourire, finalement, ce test semblait plus être un entrainement et un moment de détente pour la jeune femme. Il souffla de soulagement et s'installa plus confortablement dans le canapé, observant le combat avec, à présent, un simple regard de spectateur. Il se dit que c'était sans doute bon de relacher un peu la pression parfois et il était bien décidé à profiter de ce petit "spectacle".

- Ce n'est pas parce qu'il vient d'un autre monde qu'il faut le ménager Ookami, montre lui bien de quoi tu es capable.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 29
Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

-Est ce que votre style de combat a une différence avec celui d'aujourd'hui, j'aimerai bien voir cela, en tout cas, ton arme semble plutôt lourde mais facile à manier non ?

Elle le narguait en discutant en plein combat ou quoi ? Du moins, ça en avait l'air. Elle avait réussi à éviter magnifiquement son fauchage et maintenant elle lui avait mis son pied dans la figure. Noel allait devoir riposter en cherchant une ouverture. Mais où ? Elle n'en laissait pas, ou très peu.

"Ce sont des armes de Gran Pulse ça. Les armes de Fang et Vanille sont fait du même bois que la mienne."

Il s'elança ensuite de plus belle sans prendre en conte les encouragements de Hope. Il désassembla sa lance et attrapa la dague avec sa main droite. Il l'envoya sur la blonde et bloqua tout ses issue, l'emepchant ainsi d'esquiver, avec une attaque large à l'aide de sa deuxième arme.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 193
Date de naissance: 16/01/1992
Sexe: Féminin
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

(h.s : oups, faut que je remettes tout tes points de vie. )

Ookami voulu éviter la dague mais rien ne le lui permit, aussi, fit-elle juste un geste qui amena la dague à déchirer la manche de sa tunique. Elle sourit, c'est qu'il est doué le nouveau. Nul doute qu'il sera un allié de choix dans cette nouvelle guerre. Tout d'un coup, elle voit une mèche de cheveu à ses pieds... une mèche blonde... elle touche ses cheveux et...

- Ah! tu va me payer cela, j'espère que tu connais un bon coiffeur parce que je vais te faire une coupe au carré à ma manière.

Elle bondit sur le jeune homme et lança des attaques pour le faire reculer. L'empêchant une quelconque attaque, jusqu'au tiendrait-il sous ses assauts répétés ? Ses yeux brillaient d'amusement et d'une vengeance taquine. Hope éclatait de rire de son côté.

- Ah! ah! ah! tu es bien une fille Ookami, piquer une crise juste pour une mèche de rien du t...

Ookami avait laissé son combat et se tenait maintenant devant Hope avec la ferme intention de se venger de ce qu'il venait de dire s'il ne s'excusait pas.

- Tu disais ?
- Heu... rien... pardon ma chère conseillère. La meilleure de mes combattantes après Lightning.

Pour toute réponse, il eu droit de se faire ébouriffer les cheveux.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Copulse Association -> Palumpolum -> Le Salon des eistheim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com