final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Copulse Association -> Palumpolum -> Le Salon des eistheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

Date de naissance: 22/08/1990
馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

Ce combat tournait à la partie de plaisir. Finalement, Noel s'amusait plus qu'autre chose, tout comme la jolie blonde avec qui il se battait. Hope regardait la scène presque aussi amusait que les autres. L'attaque double, montrant les dons d'ambidextre de Noel, porta finalement ses fruits. La jeune femme eut un mal fou à esquiver la dague, déchirant au passage son vêtement. Le coup d'épée lui, eu le don de faire tomber quelques mèches blondes sur le sol.

-Ah! tu vas me payer cela, j'espère que tu connais un bon coiffeur parce que je vais te faire une coupe au carré à ma manière.

"Tu as déjà eu ta vengeance, hé hé."

Il ria de bon coeur tout en montrant sa joue où se trouvait la marque de la chaussure de la jeune femme. Elle bondit sur Noel et l'attaqua, le faisant reculer dangereusement. Un des nombreux assauts de la blonde réussit puisqu'elle arracha un pan du pantalon de Noel qui se retrouvait avec une jambe découverte jusqu'au genou. Hope explosa de rire.

- Ah! ah! ah! tu es bien une fille Ookami, piquer une crise juste pour une mèche de rien du t...

Elle venait d'arrêter ses assauts. Noel put en profiter pour souffler, tandis qu'il se mit à rire de son côté. La situation devenait vraiment stupide.

- Tu disais ?

- Heu... rien... pardon ma chère conseillère. La meilleure de mes combattantes après Lightning.

Elle lui ébouriffa les cheveux en guise de réponse. Cette scène eut le don d'attendrir Noel qui s'asseya sur le sol. Il laissa tomber son arme par terre et lança un regard narquois à Hope tout en souriant :

"Alors, Hope, fais respecter ton autorité ha ha !"

Il se mit à rire de plus belle et se leva tout en rattrapant ses deux épées. Il se posta à côté de Ookami et lui assena une grande tape dans le dos.

"Tu te debrouilles bien, même un behemoth me fait pas autant suer."

Il attrapa le katana de Ookami et lui tendit :

"on continue ou tu as eu ce que tu voulais ?"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- Oui Hope, un peu d'autorité que diable!
- Oh! ça va hein ? tes regards sadiques feraient peur à n'importe qui même s'il cache une taquinerie plutôt que de la colère.

Ookami éclata de rire et rendit sa tape à Noël. Finalement, ce garçon était plutôt sympathique et autant Ookami que Hope pensa qu'il était un allié de choix. Elle décida que ce bref combat était déjà très bien.

- Non, c'est bon, pas besoin de plus, tu es un excellent combattant, et comme promis nous irons voir les soeurs Farron mais pas tout de suite, pour l'instant, elles sont en missions de repérage. Lightning a de bonnes capacités en tant que stratège et Serah une excellente observatrice, on va devoir attendre leur retour. Cela t'ennuie ?

Elle rangea son arme et s'assit à côté de Hope, attendant la réponse de Noël. Hope, lui, décida qu'il était temps de poser la question qu'il avait déjà émise quelques minutes plus tôt.

- Alors Noel, pouvons-nous te compter parmi nous ? Nous avons vraiment besoin de combattant comme toi, nous n'en avons pas beaucoup, les autres sont encore en entrainement intensif. On les a envoyé s'entrainer dans des plaines contre les loups, les flans, les vouivres et autres créatures.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- Oui Hope, un peu d'autorité que diable!
- Oh! ça va hein ? tes regards sadiques feraient peur à n'importe qui même s'il cache une taquinerie plutôt que de la colère.

Ookami éclata de rire à son tour et rendit la tape que Noel lui avait assener plus tôt. C'est qu'elle cognait fort.

- Non, c'est bon, pas besoin de plus, tu es un excellent combattant, et comme promis nous irons voir les soeurs Farron mais pas tout de suite, pour l'instant, elles sont en missions de repérage. Lightning a de bonnes capacités en tant que stratège et Serah une excellente observatrice, on va devoir attendre leur retour. Cela t'ennuie ?

Noel fit un signe négatif de la tête. Bien sûr que ça ne le dérangeait pas, il allait les revoir. Sa suffisait à le rendre heureux.

"C'est vrai que Serah est une bonne observatrice. Enfin, j'ai déjà revu Hope aujourd'hui, je crois que j'ai eu ma dose d'émotions."

Il se mit un rire de nouveau. Un rire plus léger, plus tranquille. Il avait la conscience tranquille. Il vint s'asseoir au côté de Ookami, tandis que Hope pris la parole.

- Alors Noel, pouvons-nous te compter parmi nous ? Nous avons vraiment besoin de combattant comme toi, nous n'en avons pas beaucoup, les autres sont encore en entrainement intensif. On les a envoyé s'entrainer dans des plaines contre les loups, les flans, les vouivres et autres créatures.

Il haussa les épaules et commença à réfléchir. C'est vrai que c'était intéressant. Après tout il n'avait pas grand-chose à faire.

"Bien, je viens avec vous alors. Et puis, je découvrirai peut être la raison de ma venue ici."

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- Revu... enfin, pour toi, je te rappelle que tu n'es pas dans le monde d'où tu viens. Nous t'aiderons à chercher la raison de ta présence dans notre monde et te confions la tâche de nous prévenir si l'homme dont tu parlais tout à l'heure est dans ce monde aussi. J'espère que non car Sephiroth est déjà suffisamment inquiétant comme cela, mais bon, nous verrons bien par la suite comment nous ferons.

Ookami observa Hope pendant un instant, il était de nouveau inquiet, cela se voyait sur son visage mais il semblait maitriser sa voix pour ne pas le montrer. Elle avait hâte que revienne Serah et Lightning, connaissait-elle oui ou non Noel et si oui comment et pourquoi ? Comment réagiront-elles à sa présence si ce n'est pas le cas ? Elle soupira et se releva. Il fallait se changer les idées un peu. Elle ébouriffa les cheveux de Hope puis s'éloigna un peu. Elle sortit de nouveau son sabre et s'entraina à effectuer de nouvelles parades face à un ennemi invisible puis s'arrêta.

- Nous devrions sortir un peu prendre l'air, cela nous fera du bien, j'ai bien envie d'une petite balade à dos de chocobo, pas vous ? Et aller également découper quelques monstres en morceau. Je me ferai bien un béhémot. Cela vous tente ?

Elle regarda l'ensemble de son public et se rapprocha de Lebreau pour la faire se lever.

- Tu viens avec moi ?
OoRPG Next Gen oO

Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

Revu... enfin, pour toi, je te rappelle que tu n'es pas dans le monde d'où tu viens. Nous t'aiderons à chercher la raison de ta présence dans notre monde et te confions la tâche de nous prévenir si l'homme dont tu parlais tout à l'heure est dans ce monde aussi. J'espère que non car Sephiroth est déjà suffisamment inquiétant comme cela, mais bon, nous verrons bien par la suite comment nous ferons.

Ce que Hope venait de dire démonta un peu la bonne humeur du jeune homme. Il n'avait pas tort, Noel était un parfait étranger ici. Peut être allait-il croiser son double un jour ? Ce serait amusant.

"Ouais, je me suis emporté."

Il lâcha un long soupire et se remit à sourire, comme à son habitude. Il n'allait pas faire la tête pour si peu.

"Je m'occuperai de garder un oeil sur Caius. Pour le moment, je crois que c'est tout ce que je peux faire."

-Nous devrions sortir un peu prendre l'air, cela nous fera du bien, j'ai bien envie d'une petite balade à dos de chocobo, pas vous ? Et aller également découper quelques monstres en morceau. Je me ferai bien un béhémot. Cela vous tente ?

La balade ok, les monstre un peu moins. Noel avait beau être un chasseur, la barbarie, c'était pas son truc.

"Vas pour la balade à chocobo."

Ookami s'approcha de Lebreau, elle l'invita à les rejoindre. Même si la NORA avait été particulièrement discrète, elle ne put s'empecher de manifester sa joie.

"Ouf .. Vous savez quoi, j'ai vraiment cru qu'on allait tous s'entretuer."

Elle se mit à rire nerveusement et attrapa la main de la blonde.

"Bien, allons y alors. On peut faire le trajet jusqu'à Bodhum à la limite, on ira voir Snow. J'imagine que tu le connais Noel."

Noel haussa les épaules et s'approcha de la porte pour l'ouvrir.

"Et bien, lui il ne doit pas se rappeller de moi. J'imagine que c'est toujours un inconscient, je me trompe ?"

Il sortit suivi de près par Lebreau qui affirmait ses dires. Ce n'était pas une mauvaise journée finalement.

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

- Oui, c'est un inconscient fini, mais c'est bien son inconscience qui a aidé à garder le moral durant la guerre contre le fal'cie, on gardait espoir grâce à lui.
- Dis l'homme qui a tenté de le tuer.
- A cette époque là, je ne savais pas qu'il avait tenté de la sauver et que les seuls responsables étaient nos vrais ennemis.

Ookami éclata de rire et suivit Lebreau d'un pas rapide.

- Oui, allons y, j'ai hâte de me changer les idées, cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas pris un petit moment de répit. Même s'il m'exaspère, on peut effectivement proposer de venir avec nous, le pauvre s'ennuie depuis que Serah est en mission.

Hope éclata de rire et se leva à son tour. Il regarda par la fenêtre, le temps semblait au beau fixe et Hope espérait que cela continue. Les balades à dos de chocobo lui manquait. Il repensa au poussin chocobo qui accompagnait Sazh lors de leur guerre contre les fal'cies. La dernière fois qu'il l'avait vu, le poussin avait pris quelques centimètres supplémentaires mais était toujours aussi joueur et joyeux ce qui donnait du baume au coeur. Il observa un instant le cristal qui retenait Vanille et Fang prisonnières. Il émit une pensée à leur égard puis suivit les autres. Un peu de détente ne ferait pas de mal.

(Si tu veux vraiment rp avec Snow, il va falloir attendre le retour d'Hatsuharu, enfin sauf si j'arrive à le contacter et qu'il donne l'autorisation de le jouer.)
OoRPG Next Gen oO

Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

(HS : Pas forcement, simple suggestion ^^ Par contre on continue ici ou pas ?)

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

(HS : on change de lieu vu qu'on fait un petit tour en chocobo et un entrainement peut-être)
OoRPG Next Gen oO

Noel Kreiss
Copulse Association
Copulse Association

馬 Cheval Oubli Foudre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

(HS: Ok, je te laisse t'en occuper alors.)

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire Répondre en citant

Gains de RP :
Noel Kreiss : 26 gils.
Ookami Shiroi 26 gils.

Une page de l'histoire a commencé

RP terminé et verrouillé
OoRPG Next Gen oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Un chasseur.... étrange, l'interrogatoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Copulse Association -> Palumpolum -> Le Salon des eistheim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation