final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Ouverture du portail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Pulse -> Berceau d'Orphan -Trône Sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Ouverture du portail Répondre en citant

*Si nous devons disparaitre, je préfère laisser ce monde dans le chaos plutôt que de le voir se réjouir de notre chute.*

Tels furent les pensées d'Orphan avant de mourir, puisant dans ses dernières forces, Orphan leva une main et dessina un cercle sur le sol. Celui-ci s'ouvrit sur un étrange tourbillon. Il venait d'ouvrir un portail menant à une toute autre dimension. Attirant dans ce monde, un être sur le point d'être éliminer. Un nuage de bulles traversa la porte. Le fal'cie lâcha son dernier souffle avant même de pouvoir contempler l'homme qui continuerait son oeuvre. Cette homme était grand, vêtu de vêtements noirs et ses cheveux étaient argentés. Il se tenait debout, son épée tendu à l'horizontal, parallèle au sol. Il inspira un grand coup et observa le fal'cie. 

- J'accomplirai ce que tu m'as confié.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Pulse -> Berceau d'Orphan -Trône Sacré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation