final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Partenariat avec Star Seed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Pub et Partenariat -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takamasa Ishihara
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Partenariat avec Star Seed Répondre en citant

Bonjour ! Bonsoir ! Je passais par la et je me suis dit pourquoi ne pas faire un partenariat ?

Nom du forum : Star Seed
Lien du forum : http://star-seed.forumgratuit.fr/ 
Nombre de membres : 9
Votre pseudo (surtout pour les invités): Takamasa
Logo de votre forum (88X31):

Code du logo :

Code:
[url=http://star-seed.forumgratuit.fr/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/12/43/63/8831_b10.jpg[/img][/url] 

Lien de la page où le logo est placé :http://star-seed.forumgratuit.fr/t19-nos-amis-o et sur la PA

Je pense que vous avez oublier de mettre le contexte non ?

donc je vous le met.

L'académie à vu le jour il y a de cela quelques années, C'est une académie situer en plein centre de la Suisse, pour s'être implanter là-bas ? Pour son climat ? Pour ses paysages ? Sans doute qu'il y a un peu de tout ça dans le fait que L'académie Star-Seed se situe en Suisse.

Vous trouverez sans doute votre moitié avec qui vous partagerez amour, joie et plus encore. Si vous ne trouvez pas votre âme sœur, vous vous ferez sans doute des amis, avec lesquels partager vos joies et vos peines. Cependant cette académie est divisée en 4 maisons distinctes pour les plus jeunes au plus anciens. La maison Rose étant pour les étudiants de première année, âgés de 15 à 16 ans, la maison Rouge étant pour les étudiants de seconde année, âgés de 17 à 18 ans, la maison Bleu étant pour les étudiants de troisième année, âgés de 18 à 19 ans et la dernière maison, Violet pour les étudiants de quatrième année, âgés de 19 ans à 20 ans. Cette académie est un pensionnat pour jeune talents, que ce soit en musique, danse, chant ou encore d'autres dons en tout genre.

Quelque soit votre capacité ou votre don , vous pourrez passer des contrats avec des journalistes pour une interview ou encore pour des poses photo, voire même, à la fin de votre scolarité, décrocher un gros contrat avec de très grands producteurs.

Alors venez, on vous attend, afin de partager avec nous d'agréables moments !

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.

Amicalement Takamasa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Partenariat avec Star Seed Répondre en citant

C'est un forum rpg ?

Ok pas de problème pour le partenariat.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 06:52 (2012)    Sujet du message: Partenariat avec Star Seed Répondre en citant

Bonjour ! Bonsoir !

Nous avons bien ajouter votre bouton dans notre jolie PA et j'aimerais savoir si vous aviez une fiche de partenariat pour l'ajouter également ?

Amicalement Takamasa.

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:35 (2012)    Sujet du message: Partenariat avec Star Seed Répondre en citant

J'en ferai une à mon retour de Bretagne, je n'aurai pas internet là où je vais donc je ne pourrai rien faire durant une semaine.
Edit : j'ai eu un peu de temps avant mes cours, aussi, je viens de finir la fiche même si avec Xooit, c'était assez laborieux.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Partenariat avec Star Seed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Pub et Partenariat -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation