final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Petite escapade dans les steppes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Pulse -> Les steppes d'Archylte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Petite escapade dans les steppes Répondre en citant

Dans le but de recueillir de nouvelles informations sur Sephiroth, Ookami avait décidé de faire une petite escapade dans les steppes où, dit-on, il serait apparu quelques jours plus tôt. Peut-être trouverait-elle quelques indices. En tout cas, tout ce qu'elle trouva pour le moment fut quelques monstres dont elle cloua le bec assez rapidement pour pouvoir continuer son chemin, évitant aussi un énorme béhémots qui semblaient affamés. Les loups des steppes le surveillait également de près, aussi, Ookami n'eu pas à se soucier de cette meute qui était trop occupé à surveiller l'énorme créature. Alors qu'elle s'approchait d'une cascade où elle voulait s'arrêter pour boire, elle entendit du bruit près de là et décida d'aller voir ce qui se passait. Serait-ce Sephiroth qui referait son apparition ? un monstre menaçant sur le point d'attaquer quelque chose ? ou encore toute simplement un allié ?
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hatsuharu
Copulse Association
Copulse Association

Date de naissance: 03/09/1994
狗 Chien coup physique - faib bravoure

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Petite escapade dans les steppes Répondre en citant

Snow s'était arrêté à une cascade pour se rafraîchir et prendre un bon bain. Il posa ses affaires près du bord et plongea dans l'eau complètement nu. Etant seul, il profita de ce moment de répits pour prendre du plaisir dans l'eau et faire quelques longueurs. Quelques minutes plus tard il entendit un bruit provenant des buissons, mais il n'eut pas le temps de sortir de l'eau et se rhabiller que...

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ookami, c'est toi ?! Je ne t'avais pas entendu arrivée. Euh.. Tu peut te tourner deux minutes s'il te plaît ?

Snow sortit de l'eau, et s'habilla vite, derrière un buisson.

-Alors ? Que viens tu faire par ici ? C'est dangereux ces derniers temps. J'ai dû tué au moins deux Vampires, trois Malebranches et un Apanda.

(HS=J'espère que ça fait pas trop exagéré)
OoRPG Next Gen oO
"Mon Ange Roux"
"Super Junior" - KPoP

Dernière édition par hatsuharu le Mer 7 Mar - 17:21 (2012); édité 1 fois
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Petite escapade dans les steppes Répondre en citant

(HS : Non c'est bon, ça correspond à Snow)

En voyant la tenue de Snow, Ookami s'était tout de suite retournée, attendant que celui-ci se rhabille, ceci fait, elle répondit à la question du blond.

- Bonjour Snow, je vois que tu profites des beaux jours pour prendre un bain. Je suis là à la demande de Hope, tu es peut-être déjà au courant non ? Hope a découvert l'existence d'un homme qui serait arrivé par un portail dimensionnel indetectable. Aussi, nous recherchons des informations sur ces faits et sur ce nouvel ennemi. Comment va Serah ?

Elle connaissait Snow depuis peu mais savait déjà son attachement pour Serah sa fiancée à force d'entendre Snow parler d'elle, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de la rencontrer. Hope lui en parlait de temps en temps aussi mais repassait bien vite au sujet facheux .... ce fameux Séphiroth.

- Apparemment tu en as aussi profiter pour t’entraîner, pas trop dur à les battre tous seul ?

Elle se doutait déjà de sa réponse, mais préférait attendre, des fois que Snow la surprendrait par un soudain changement, mais cela, ce n'était sans doute qu'un espoir vain. Le HERO aimait montrer qu'il était fort.
OoRPG Next Gen oO

hatsuharu
Copulse Association
Copulse Association

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Petite escapade dans les steppes Répondre en citant

Snow, encore gêné de l'état dans lequel Ookami l'a trouvé, répondit:

-Oui, Hope m'en avait vaguement parlé, Il m'a dit de l'attendre dans la région pour qu'il puisse me donner plus d'info. 

Snow s'assit sur un rocher, et invita Ookami à faire de même, mais elle préféra restait assez éloigné de lui car elle ne le connaissait pas trop.

-Serah va très bien! Elle est censée nous rejoindre demain, dans la soirée. Ca fait que deux jours que je les laissé mais elle me manque déjà... Ah l'Amour ^^ Même avec un bras en moins j'aurai réussi à les battre! Trop facile pour moi!...

Snow voulut continuer son récit héroïque,mais il fût coupé par un nouveau bruit qui provenait des bruissons.

OoRPG Next Gen oO
"Mon Ange Roux"
"Super Junior" - KPoP

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Petite escapade dans les steppes Répondre en citant

(Je vais changer le nombre de ligne pour le rpg, c'est trop court trois lignes et merci de garder les mêmes codes couleurs s'il te plait Smile )

Ookami bondit en arrière et sortit son arme, prête à toute éventualité d'attaque d'ennemi ou de monstres. Comme elle devait sans douter, Snow s'était encore vanté. Qu'est ce qu'il pouvait l'exaspérer parfois. Pas étonnant que Lightning en avait marre, enfin, d'après ce que disait Hope. Elle commença à invoquer de l'eau qu'elle fit léviter devant elle, attendant une éventuelle attaque. Par les temps qui couraient, ils n'étaient pas à l'abri d'attaques ennemis. Peut-être Snow était-il surveillé ? Non, impossible, ils auraient tout de même sentit la présence. Mais peut-être était-ce rien du tout non plus. Elle entendit au loin un chocobo piaillait sereinement. 
OoRPG Next Gen oO

hatsuharu
Copulse Association
Copulse Association

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Petite escapade dans les steppes Répondre en citant

Snow vit non pas un mais deux Chocobos sortir des buissons en quête de nourriture. 

-Ils ont dû sentir les graines que j'ai dans mon sac, dit-il. Et si on les utilisés pour rejoindre Hope à Palumpolum ?

Snow n'attendit pas le réponse d'Ookami qu'il était déjà monté sur l'un deux.  Ce n'est qu'une fois leur affaires chargés sur le dos des Chocbos et que ces derniers se soient rassasiés avec les graines de Snow que les deux personnages purent partir en direction de Palumpolum. Après une dizaine de minutes passées dans le silence, Snow demanda:

-Est-ce que cela te dérange si on fait un détour jusqu'à chez moi? Je voudrais voir Serah.

Un grand silence s'installa. Snow croyais que Ookami allait refuser. Il la regarda pendant deux minutes qui lui paraissaient durer deux heures. Snow attendait encore sa réponse mais elle n'avait pas l'air décider à répondre.
OoRPG Next Gen oO
"Mon Ange Roux"
"Super Junior" - KPoP

Dernière édition par hatsuharu le Dim 29 Avr - 13:34 (2012); édité 1 fois
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Petite escapade dans les steppes Répondre en citant

Ookami resta inquiète, deux chocobos qui apparaissent tout d'un coup, cela était étrange. Un piège ? En tout cas, elle vit son ami montait sur l'n d'eux. Après tout, possible, c'était peut-être les graines qui les avaient attirés, mais elle restait tout de même sceptique. Elle approcha le deuxième chocobo et guetta l'horizon. Toujours sur ses gardes, elle monta sur le chocobo et suivit Snow. Elle continuait de rester ses gardes et réflechissait rapidement, cherchant à expliquer l'apparition de ces chocobos. Toutes les hypothèses lui venaient en tête. De l'hypothèse toute simple de chocobo affamé voulant des graines à des chocobos fuyant quelque chose et venant se réfugier auprès d'être pouvant les protéger. Prise dans ses pensées, elle sursauta à la question de Snow.

- Heu... Non, allons-y, de toute manière, il nous faudra faire des provisions et puis cela me donnera l'occasion de la rencontrer.

(Hors-sujet : Les personnages n'appartenant pas encore à quelqu'un peut être utiliser par contre).
OoRPG Next Gen oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Petite escapade dans les steppes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Pulse -> Les steppes d'Archylte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation