final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Fonctionnement du topic anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Bonus de jeu -> Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement du topic anniversaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce topic a été ouvert afin de donner la chance à chacun de vous, chaque année, d'obtenir un présent pour votre anniversaire.
Ce présent se résume à 5 fois votre en gils ainsi qu'un trésor choisi parmi trois propositions. Ces gils et ce trésor se retrouveront alors dans votre compte en banque ou compte-trésor.
Pour les nouveaux inscrits, si les anniversaires se sont fait dans les 15 jours précédents leur inscription, ils ont un bonus de gils égal au nombre de jours s'étant écoulé entre leur anniversaire et leur inscription.

Si j'oublis d'inscrire votre nom vous pouvez remplir ce formulaire à la suite de ce poste, ayant une vie à côté de l'ordinateur, je vous demanderais d'être correct.

Formulaire :
Bonjour,
Je suisPseudo, serait-il possible d'inscrire mon nom à la date suivante : Date d'anniversaire.
Cordialement,
Pseudo

Code:
Bonjour,
Je suis[b]Pseudo[/b], serait-il possible d'inscrire mon nom à la date suivante : [b][i]Date d'anniversaire[/i][/b].
Cordialement,
[u]Pseudo[/u]

De même, si vous n'obtenez pas les gils qu'ils vous sont dû veuillez remplir le formulaire suivant :

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mes présents ne m'ont pas été attribué le date d'anniversaire pour mes âges ans
Cordialement,
Pseudo

Code:
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mes présents ne m'ont pas été attribué le [i]date d'anniversaire[/i] pour mes [b]âges[/b] ans
Cordialement,
[u]Pseudo[/u]

Lors de retard, vous obtenez 5 fois vôtre âge en gils ainsi qu'un dédommagement égale à 2 fois le nombre de jours passés depuis votre anniversaire.

Bien entendu, pour éviter l'abus, nous vérifierons avant que votre pseudo est bel et bien présent dans nos calendriers et noterons dans un autre sujet les présents attribués.

Cordialement,
Ookami Shiroi
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Bonus de jeu -> Anniversaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation