final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Tifa Lockheart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Cocoon : Pour bien commencer -> Registre des rpgistes -> Vos présentations -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yufa
Eagl'cie
Eagl'cie

Date de naissance: 23/12/1983
猪 Cochon feu - poison regain

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Tifa Lockheart Répondre en citant

Bonjour,
Voici la petite prez de mon personnage Smile

Nom : Lockheart
Prénom : Tifa
Physique : Jeune fille (oui, oui on est encore jeune à 28 ans xD), aux cheveux long et noir, attaché d'un élastique rouge, yeux noirs.
Elle porte une mini jupe noir, des tennis rouges , des gants rouges ainsi qu'un débardeur gris foncé.
Caractère : courageuse, à l'écoute des autres, et très jalouse en amour comme en amitié.
Histoire de votre personnage :  Alors qu'elle croit avoir perdu son unique amour, Cloud, dont elle n'a plus de nouvelles depuis des années, le voilà qu'il réapparait un beau jour dans le bar qu'elle tiens. Toute sa vie va changer.
Arme de prédilection : poings
Quelle invocation aimeriez vous : Shiva (de FF10)
Votre stratégie principale : Attaque
votre stratégie secondaire : Ravageur
Votre stratégie tertiaire : Défenseur
Votre camp : ??
Merci Smile

OoRPG Next Gen oO

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Tifa Lockheart Répondre en citant

Bonsoir Yufa, merci pour ta présentation, il ne me manque que le camp que tu choisira et le mot de passe..
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Yufa
Eagl'cie
Eagl'cie

Date de naissance: 23/12/1983
猪 Cochon feu - poison regain

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Tifa Lockheart Répondre en citant

Mot de passe : Validé par Ookami
et pour le camp je choisi celui de sephiroth mais je me rappelle plus le nom^^
OoRPG Next Gen oO

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Tifa Lockheart Répondre en citant

Eagl'cie donc, pour détruire Cocoon, cool, c'est bien ça. Présentation validée. Il ne te reste plus qu'à ouvrir tes comptes à "la banque" et "compte-trésor".
Bonne soirée.
Je verrouille le sujet.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Tifa Lockheart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Cocoon : Pour bien commencer -> Registre des rpgistes -> Vos présentations -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation