final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
Chocolina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Cocoon : Pour bien commencer -> Registre des rpgistes -> Vos présentations -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolina
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/07/1995
猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Chocolina Répondre en citant

Nom : ???
Prénom : Chocolina
Physique  : Elle a de longs cheveux bruns, des yeux gris et porte des vêtements qui s'apparente à un chocobo. Elle est grande et mince. Elle doit faire facilement 1m85.
Caractère : Chocolina est une fille très active et qui serait même prêt à séduire pour arriver à ses fins.
Histoire de votre personnage  : Chocolina est une marchande de renom qui a le don d'apparaître n'importe où surtout là où on ne l'attend pas. Elle vend des objets de tout genre ainsi que des armes, des accessoires et autres. Elle est toujours celle qui approvisionne les différents camps adversaires.
Métier : Marchande
Votre position  : Neutre

Mot de passe du règlement RPG  : Validé par Ookami

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Chocolina Répondre en citant

Merci beaucoup, penses tout de fois à mettre un avatar rapidement, bon jeu Smile La boutique Chocolina a été ouverte.
Je validerai ta présentation une fois l'avatar en place. Je peux également te le faire si tu veux.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Visiter le site web du posteur
Chocolina
Modérateur
Modérateur

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Chocolina Répondre en citant

J'aimerai bien que tu m'en fasses un s'il te plait. Surprised

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Chocolina Répondre en citant

D'accord pas de problème, tu en veux avec chocolina ? ou avec un autre personnage ?
OoRPG Next Gen oO

Chocolina
Modérateur
Modérateur

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Chocolina Répondre en citant

Je vais garder Chocolina. C'est ma préférée après Tifa. ^^

ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Chocolina Répondre en citant

Et voilà, tu as ton avatar Smile
OoRPG Next Gen oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Chocolina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Cocoon : Pour bien commencer -> Registre des rpgistes -> Vos présentations -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation