final fantasy nouvelle génération Index du Forum

final fantasy nouvelle génération
Ce forum est un forum RPG consacré à Final Fantasy. Le contexte se trouve dans le topic RPG Histoire.

final fantasy nouvelle génération Index du ForumFAQRechercher S’enregistrerConnexion
[Aide] Foire aux questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Cocoon : Pour bien commencer -> Mr Eistheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/01/1992
羊 Chèvre coup physique - défa Eau - Voile

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: [Aide] Foire aux questions Répondre en citant

Avant de poster une quelconque question, vérifier bien qu'elle ne se trouve pas déjà ici:

* Comment créer un nouveau sujet ?
Déjà si vous êtes capable de répondre à un message, vous êtes également capable de créer un nouveau sujet. Si vous n'avez pas encore répondu à un sujet voici comment faire. Lorsque vous arrivez dans un topic, vous pouvez remarquer en haut à gauche deux petits chocobo identiques avec les mots "nouveau", "répondre"/"verrouiller". Le bouton "Nouveau" vous permettra de créer un nouveau sujet en cliquant dessus. Le bouton "répondre" vous permet de répondre à un sujet mais vous pouvez aussi répondre en utilisant le mode "message rapide" installé à cet effet. Le bouton "verrouiller" signifique que seul les administrateurs et les modérateurs peuvent poster et/ou répondre/éditer le sujet. 

* Comment me présenter ?
C'est simple, vous allez sur le topic de présentation personnel et vous cliquez sur "nouveau". 

*Oui mais je ne sais pas quoi mettre dans ma présentation...
Un topic de fiche type pour la présentation a été mis en place dans la section adéquate.

* Je ne peux pas présenter mon personnage comme je le veux ?
Vous pourriez, mais c'est déconseillé car ainsi les administrateurs et les modérateurs ne pourraient pas savoir certains détails importants à la bonne marche du RPG.

* Comment mettre un avatar ?
Vous pouvez voir en haut du forum une bannière. Cliquez sur "profil" et descendez jusqu'à trouver le bouton pour charger votre avatar.

*Mon avatar dépasse les limites imposées...
Dans ce cas, redimensionner le ou demandez à un admin de le faire.

* Comment mettre une signature ?
Déjà vous pouvez ouvrir un nouvel onglet et aller sur google en tapant imageshack (hébergeur d'images), cependant si vous n'avez pas envie de vous y inscrire. Passez sur un sujet qui vous est ouvert et cliquez sur "envoyer une image", là, charger l'image et copiez le deuxième lien. 
Ensuite, cliquez sur profil et descendez jusqu'à voir la case "signature" et coller le lien. Pour les images provenant d'imageshack encadrez-les des balises
.

*Ma signature dépasse les limites imposées...
Même réponse que pour l'avatar.

* Je ne connais pas les caractéristiques des différentes stratégies et ne sait pas laquelle choisir. 
Un topic d'aide a également été ouvert spécialement pour cela et est disponible dans la rubrique aide mais aussi dans la rubrique présentation du personnage.
OoRPG Next Gen oO
Je suis Ookami, bras droit de Hope Estheim, souvenez vous en.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fantasy nouvelle génération Index du Forum -> Cocoon : Pour bien commencer -> Mr Eistheim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation